Chambre 202

Artiste : M1K

"M1K", amalgame de Thomas Munck et de Swen Inkub.

Artiste pluridisciplinaire en construction, explorateur de logiciels et geek vectoriel, M1K est le résultat de connexions synaptiques et de combinaisons neuronales avec Inkub.

Attiré par l’art optique et le côté interactif et ludique de ce dernier, il met au point en collaboration avec Inkub une méthode de traitement de l’image.

Membre du collectif 3rs depuis 2008 dans lequel il s’adonne (en collectif) à la pratique de l’ar(t)chitecture, de l’art numérique et du graphisme, il dérive doucettement vers le street art.

Leurs pochoirs sont à usage unique et d'une précision à couper le souffle, nécessitant bien souvent des heures de préparations et de pose pour un résultat bluffant où l'œil seul ne suffit plus pour faire la mise au point.

Le projet de "l'Homme arbre" est toujours en cours d'expansion et la nature se retrouvera encore projetée sur les murs de nos villes avec un savant mélange d'op art, de pochoirs et d'adhésifs, pour traiter ce sujet plus que jamais d'actualité qu'est la destruction de la nature par l'Homme.

AUTOPORTRAIT TRAMÉ

à partir de 100 €**

- 20 m²
- Côté rue
- 2 lits single
- 2 personnes maximum
- Téléviseur
- WiFi gratuit
- Bureau
- Douche à l'italienne
- Sèche cheveux
- climatisation : non 

VOTRE SÉJOUR

mardi 21 novembre 2017
mercredi 22 novembre 2017
* enfants de plus de 3 ans

Nombre de personne(s) : 2
Nombre de nuit(s) : 1
Tarif : 100 € **

Chambre(s) disponible(s) selon vos critères de recherche

KHAT
Christophe URBAIN
HURLUBERLUE
INKUB
M1K
reloadpage
finalise