Chambre 405

Artiste : Sherley FREUDENREICH

Les hommes ont sommeil,
les rêves ont des idées,
la nuit a de la chance.

Sherley FREUDENREICH

www.lasherley.com

Sherley est passionnée par l'image et l'expérimente sur différents supports. Après avoir passé son diplôme à l'Ecole de l'Image d'Epinal en 2005, elle s'installe en Belgique et travaille avec des compagnies de danse, où elle projette ses vidéos lors de spectacle. Un an plus tard, elle part vivre à Barcelone où elle expose ses travaux en galeries et publie ses illustrations dans la presse.

Ces dernières années, Sherley a partagé un atelier d'illustrateurs au Bastion 14 de Strasbourg, travaillant principalement pour la presse et l'édition jeunesse. Quel que soit le support d'image, la poésie et les histoires l'intéressent. Son premier texte a été publié cette année 2015 chez Gecko en Allemagne. Travaillant régulièrement avec des auteurs, elle a reçu une bourse d'écriture du Centre National du Livre, lui permettant de travailler en collaboration avec Bernard Friot, sur la réalisation d'un album jeunesse.

Dans son atelier à Strasbourg, Sherley développe aussi pour la scène, ses peintures vivantes : des images réalisées en temps réel, projetées sur écran, où le geste qui peint, évolue au rythme de la musique.

LES HOMMES, LES RÊVES, LA NUIT 

à partir de 60 €**

- 10 m²
- Côté cour
- 1 lit single
- 1 personne maximum
- Téléviseur
- WiFi gratuit
- Bureau
- Douche à l'italienne
- Sèche cheveux
- Climatisation : non

VOTRE SÉJOUR

Cette chambre n'est pas disponible pour cette période

mardi 12 décembre 2017
mercredi 13 décembre 2017
* enfants de plus de 3 ans
reloadpage
search