Chambre 306

Artiste : Paola GUIGOU

"L'Antichambre des Rêves ou Comment Compter les Moutons" & "La chambre des Rêves".

 

Au travers de figures et d'images plaquées aux 4 coins de cette suite, j'espère vous faciliter l'accès aux rêves et fantasmes. Faites tomber vos bagages sur le seuil et laisser vos pensées vagabonder !

 

Vous entrez d'abord dans une chambre que j'ai nommée "L'Antichambre des Rêves ou Comment Compter les Moutons". De nombreux personnages vous entourent, ils jouent à saute-mouton. Les modèles sont de Strasbourg et artistes pour la plupart, vous les croiserez peut-être en ville lors de vos promenades, garder l’œil ouvert !

 

Vous entrez ensuite dans  "La chambre des Rêves" où je vous propose d’accéder à vos rêves et fantasmes, dans une ambiance chaude et exotique avec « Projection au Homard » ou plus fraîche et nocturne avec « La Madonne aux Lapins ».

 

Viens le temps de composer votre propre scénario, votre début d'histoire ... il n'y a plus qu'à se glisser sous les draps et tomber dans les bras de Morphée, au pied de cette vierge peut-être pas si vierge.

Paola GUIGOU

www.paolaguigou.com

Ce que l'on a pu dire de ma photographie :

« Paola Guigou est une façonneuse d’images dont la puissance est nourrie d’une picturalité hyper-réaliste maitrisée et chaleureuse, tout en matière. La photographie n’est pour elle qu’un outil pour faire naitre l’image qui s’entend comme une histoire, construite dans sa tête, et racontée en un flash.

La texture unique et indéfinissable qui caractérise ses oeuvres est le fruit d’un travail où rien n'est laissé au hasard. Son sujet de prédilection: l'humain et les visages réels ou fantasmés, avec tout ce qu'ils peuvent nous raconter, nous questionner, nous amuser ou nous faire rêver ».

LA CHAMBRE DES RÊVES

à partir de 120 €**

- 30 m²
- Côté cour
- 4 lits single 
- 4 personnes maximum
- Téléviseur
- WiFi gratuit
- Bureau
- Douche à l'italienne
- Sèche cheveux
- Climatisation : non 

VOTRE SÉJOUR

Cette chambre n'est pas disponible pour cette période

vendredi 14 décembre 2018
samedi 15 décembre 2018
* enfants de plus de 3 ans

Chambre(s) disponible(s) selon vos critères de recherche

MONSTA
Delphine HARRER
JAEK EL DIABLO AKA LOUIS VICIUS
Sonia VERGUET
WILLIANN
LEVALET
reloadpage
search